Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Bienvenue petite Elisa

Bonsoir à tous

Voilà je suis super émue car ma copine de toujours (et oui ça fait bientôt 26 ans que l'on se connait !!!) vient de donner naissance à une magnifique petite princesse qui se prénomme Elisa. Pour l'occasion, je lui ai confectionné une petite page pour lui souhaiter la bienvenue !!!

Elisa001

Crédits :
Papiers made in Lolo (à surveiller, je pense qu'un petit freebie ne va pas tarder ;) )
Ruban rose de chez Scrap Girls (freebie du moment, vite vite il ne va pas rester longtemps chez Scrap Girls !!!)
Etoiles du kit "Orbital" chez Oscraps
Polices : JaneAusten pour le texte et Michelle pour "Elisa"

Publicité
Commentaires
F
du beau travail ma lolo comme toujour.<br /> <br /> bravo,bravoooooooooooooooooooooo<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> francis
S
ton scrap est superbe j'arriverais pas à en faire autant
A
Ben oui, elle a raison Kalanice...<br /> Je m'attendais au moins à une page aujourd'hui...Tu n'as plus vraiment d'excuse là...
K
Bin alors, qu'est ce qu'il se passe ?? Lolo n'a plus le temps de scrapper ???<br /> <br /> C'est vraiment dommage ! A moins que tu n'es un magnifique kit en préparation... ;-)
M
page pour un jolie trognone petite fille... ah le rose........... <br /> bravo !
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité