Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Le faire-part d'Elisa

Bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, j'ai pas fait grand chose ces derniers temps mais je suis contente d'avoir pu réaliser le faire part de la petite Elisa cette semaine (et oui Mumu j'avais pas encore eu le temps de le mettre sur mon blog :p ). Et le kit "Elisa" avance à petit pas mais j'espère pouvoir le mettre bientôt en ligne ;)

Faire_part_Elisa600

Crédits :
Kit "Elisa"
Cadre photo de KPertiet_CurledVintageFrames

Etoiles du kit "Orbital" chez Oscraps
Bord recourbé : embellissement de chez Scrap Girls

Merci de votre visite et pour vos gentils commentaires :)

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce faire part j'aime beaucoup bravo !!!!
B
MDR bin voui moi aussi j'étais venue voir les photos du cirque elles sont cachées? et zoù?? <br /> <br /> Et puis je ne sais pas toi Mumu mais moi j'espérais voir le preview du kit MDR<br /> <br /> Bon ma p'tite Laurence maintenant que tu as terminé HP tu n'as plus d'excuse parce que là on commence qu'en même à s'impatienter ;-))))))<br /> <br /> Bisousss
A
Où kelles sont les photos du cirque ???<br /> En plus avec ton kit "Circus party", t'as aucune excuse pour ne pas faire de page...<br /> Gros bisous ma Lolo<br /> Mu²
V
C'est absolument adorable ! <br /> Bizz<br /> <br /> Vavie
F
Superbe ma LOLO !!! Tu fais des merveilles...
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité