Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Une page de Nils nouveau-né

Bonsoir, bonsoir

Je viens de terminer une page faite pour le challenge des initiées sur Digiscrap'mania, un petit challenge scraplift, pile poil dans mes cordes lol

Bon honnêtement, j'ai vachement perdu la main mais bon je vais m'y remettre tout doux et ça reviendra !!!

Adorable_Nils_naissance

Crédits :
Papiers et fleurs du kit Tongue Twister de Marcie Reckinger
Doodle de chez Scrap Girls
Bordure sur les photos en n&b : AMC_Doodlelicious (Scrap Girls)
Titre "adorable" : alpha Elementary, My Dear de Lisa Warren (LDD)
Sticky Tabs de Bren Boone
Papier à ligne bleu et binder bleu fait maison
Police : Courrier

Merci de votre visite !!!

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite une bonne année que tes rêves les plus fou deviennent réalité <br /> <br /> scrap bizzz<br /> <br /> ptitesouris
P
je te souhaite une bonne année que tes rêves les plus fou deviennent réalité <br /> <br /> scrap bizzz<br /> <br /> ptitesouris
F
Ha non tu es loin d'avoir perdue la main !!!<br /> @llez bonne et heureuse année encore...<br /> Bizzzzzzzz
A
Bonne année 2008, bonheur, santé, prospérité et plein de joies avec ta petite famille !!
B
Magnifique page et magnifique création (il est super ton papier)<br /> Gros bisous et bon réveillon ma p'tite Laurence!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité