Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Bonne année à toutes et à tous.

Bonjour, bonjour !!!

Voilà, je voulais vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2008, pleine de joie, de bonheur, de prospérité, d'amour et de tout ce dont l'on peut souhaiter !!!

Et voici une page réalisée pour un challenge Clean & Simple sur Digiscrap'mania (avec mon pauvre bonhomme de neige en bougie que j'adorais, qui a fait une chute ce matin et s'est ratatiné une partie de son flanc :'( ).

CandS_de_noel

Crédits :
Papier et éléments du kit "Christmast warm" de Jofia Devoe
Alpha pour "Bonne année" du kit "Romantic memories" de Jofia Devoe
Alpha pour 2008 : "Girls Best Friend" de Christina Renee

Publicité
Commentaires
B
Hi hi oui c'est vrai que ta page est trés trés belle Laurence ... <br /> Bon et puis comme nous sommes le 8 janvier j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire ;-)<br /> Gros gros bisous .
L
Bonne année a toi aussi. tes pages sont très belles. a bientot
C
genial!!!!! Je viens à mon tour te souhaiter une tres bonne année, et tout le bonheur du monde!!!!
F
Superbe ma Lolo et encore bonne année !!!
L
Et tout le bonheur du monde pour 2008!<br /> Biz
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité