Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Une nouvelle page sur Alix

Bonsoir à toutes et à tous

Voici ma dernière page pour le challenge 30 des expertes sur Digiscrap'mania. Il fallait faire un page monochrome orange, dur dur, j'ai pas l'habitude de scrapper dans cette couleur mais le résultat me plait bien donc opération à réitérer d'urgence lol

Cette page est à la base un scraplift d'une magnifique page que j'ai trouvé sur la galerie de Weeds and wild flowers design !!!

alixsuperstar600cr6

Crédits :
Kits de WW "Being me" recolorisé et "Celebrating Color Orange"

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ;)
B
waouh quelle page et quel bout de chou !
A
Ces couleurs t'ont bien inspirée...<br /> Je l'adore cette page !!<br /> Bravo Lolo !!!
A
waou ma lolo elle est sublime ta page ! ohhhhhhh oui à reiterer d'urgence!
N
Allez! Encore un coup, juste au cas où tu n'aurais pas bien compris! lol <br /> <br /> Ta page est superbe!!! j'adore!!!<br /> Et ton fils et trop beau!!!! J'adore aussi!!!!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité