Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

Appel à CT et une page faite par ma première recrue !!!

Bonsoir à toutes et à tous

Je suis super contente car j'ai la toute première "recrue" (je ne sais pas si le terme est bien approprié !!!) de ma CT qui vient de me faire une petite page avec "Elisa", ça me fait drolement plaisir de vous la présenter tout de suite. Donc voici la page de Lydie, my first CT girl !!!

lisa_LilouD7

D'ailleurs j'en profites par la même occasion pour faire mon premier appel pour mon équipe Créative (je ferais une annonce plus conventionnel d'ici quelques jours, le temps me manquant un peu ces derniers temps), mais n'hésitez pas à m'envoyer vos canditatures à ledigiscrapdeloloden@hotmail.fr si tout comme Lydie, vous aimez mes kits et que vous seriez prête (ou prêt ;)) à faire 2 pages (ou plus si affinités lol) par kit. Enfin, je vous en direz plus dans mon annonce officielle mais n'hésitez pas à m'envoyer vos candidatures dès à présent !!!

Publicité
Commentaires
L
merci ma lolo!!! je te ferai toutes les pages que tu veux!!! et je suis fière de faire partie de ta CT!!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité