Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
18 février 2008

Pour fêter mon arrivée chez Digital Créa

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Voilà, je viens d'intégrer l'équipe de la boutique Digital'créa, je suis super contente !!!

Et pour fêter ça (avant que mes kits soit en boutique très prochainement), je vous offre durant 72 heures mon kit Fruity Popsicles dont voici le preview :

Preview

Désolée, le lien n'est plus disponible.

J'espère qu'il vous plaira :)

Bon digiscrap !!!

Publicité
Commentaires
V
Thanks so much for the lovely kit and thanks for making it free to us !
G
les couleurs sont très chouettes et fraîches<br /> merci beaucoup
A
Mille merci a toi!!!! Il est superbe avec de très belle couleur douce et j'adore ces petits boutons
M
Merci j'adore les couleurs
T
Félicitations et un grand merci pour ce gentil cadeau !!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité