Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

Sweet Valentine en ligne

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Je suis super heureuse car ce soir mon tout dernier kit "Sweet Valentine" vient d'être mis en ligne sur Digital'créa, je suis fière de vous le présenter ainsi que les pages faites par moi-même et ma CT :

Preview

Vous pouver le retrouver ici au prix de 3.36 €

Et voici les pages faites avec "Sweet Valentine"

Page de Kawouette
SweetValentine01

Page d'Amélie
SweetValentine02

Ma page
SweetValentine03

Pages de Lilou
SweetValentine04

SweetValentine05

Pages de Balahai
SweetValentine06

sweetvalentine12

Page de Naninette
sweetvalentine07

Page de Fanette
sweetvalentine08

Page de Bisontine
sweetvalentine09

Page d'Aurore Boréale
sweetvalentine10

Page de Chriscrap
sweetvalentine11

Voilà, et je suis très heuresue car j'ai eu énormément de message pour mon appel à CT, je m'attendais pas à autant de succès !!!
Ce fut très difficle de faire un choix car vous avez été vraiment très nombreuses, je n'ai pas encore pû répondre à tous vos mails me ne vous inquiétez pas je le ferais le plus vite possible !!!

Demain j'essaierais (enfin si je peux car le mercredi c'est la journée avec mes enfants !!!) de vous communiquer la liste des filles de ma CT (parmi celles que je n'aurais malheureusement pas pu intégrer et qui m'ont envoyé un mail dans la journée d'aujourd'hui, je vous prendrais si vous êtes d'accord bien sur, en tant que guest, je vous en dirais un peu plus sur ce statut prochainement ;)

Voilà, excusez-moi de vous laisser sur votre faim mais là je tombe de sommeil !!!

Alors, j'essaie de vous en dire plus sur ma CT demain !!

Bonne nuit à toute et à tous.

Publicité
Commentaires
F
j'aurai bien voulu faire partie de ton équipe j'aurai tellement voulu travailler avec toi ma lolo mais j'ai deja 3 CT plus le blog ,les kits, les forums " le boulot " cela fait deja beaucoup. mais si tu as besoin de moi de temps en temps n'esite pas.je serai tres heureux.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> francis
A
Waouh ! superbe kit et fabuleuse équipe !
C
mmmh que de jolies pages !!! faut dire que le kit est magnifique ça aide bien... j'espère que tu en vendras tout plein ;) <br /> <br /> sinon ben je me sens toute pitite par rapport aux autres "pros" de ta nouvelle CT ;)
M
Elles sont très jolies toutes ces pages!!!
K
Tu peux voir ma page faite avec sur mon blog ;-)<br /> Il est extra ton kit !
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité