Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
24 février 2008

Je vous présente ma CT

Bonjour, bonjour

Voilà, je voulais vous présenter les membres de ma CT mercredi déjà, mais le temps m'ayant beaucoup manqué ces derniers temps (et en plus mon petit Alix ayant la gastro :s), je prends quelques instants pour vous annoncer qu'elles sont les personnes qui composent ma CT :

Aurore Boréale
Balahaï
Bisontine
Chouk77
Chriscrap'
Hélène
Helline
Kalina
LilouD7
Naninette

Mais il me reste encore la liste des "guests" à établir, et il reste encore quelques places pour celles et ceux que ça intéresse, je choisirais parmi 12 personnes (une par mois) pour constituer ma liste des "guests".

Je créerais (très bientôt, promis) un album pour chaque kit dans lequel je mettrais toutes les pages de ma super CT !!!
Elles sont toutes superbes, je suis super heureuse :-)

Bon dimache à vous.

Publicité
Commentaires
L
j'ai à nouveau été taguée!! alors je me dis pourquoi pas toi...c'est avec plaisir que je te tag ma tite Lolo... bises à toi et tes tis loups!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité