Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
26 février 2008

Un freebie et des promos chez Digital-créa

Bonsoir,

2 annonces aujourd'hui :

Ma copine Kalanice, vous offre son dernier freebie "Glace d'Antan Freebie" que vous pouvez retrouver sur la boutique


(Cliquez sur le preview pour y accéder directement)

Et Amélie vous offre 50% de remise sur tous ces produits, alors c'est le moment de vous faire plaisir ;)


(Cliquez sur le preview pour accéder directement à la boutique)

Publicité
Commentaires
B
il est où l'alpha car j'ai fini ma page m'dame !!!
N
C'est re-moi LOL.<br /> <br /> Juste un petit msg pour te dire qu'il n'y a pas de souci pour le tag ;-). Moi-même j'ai hésité à le refaire, mais finalement je me suis décidée LOL.<br /> <br /> En tout cas, c'est gentil d'être passée me le dire :-D. Merci!!<br /> <br /> Bisouilles!
N
Coucouu!!<br /> <br /> Je voulais te dire que je t'ai taggué sur mon blog : http://nanibouelle.blogspot.com/2008/03/taggue.html<br /> <br /> Bisouuus!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité