Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

Tadam !!!

Alors tout d'abord, je vous annonce la liste des 5 gagnants du concours Elisa (sur mon blog pas sur Digiscrap'mania, l'annonce des gagnants se fera vendredi sur le forum ;) ).

Annonce_gagnant

Bravo à toutes les autres participantes également, les votes ont été très difficiles et je remercie mon jury pour m'avoir aidé à choisir les 5 gagnants du concours :)

Et voici un petit freebie que je vous ai concocté (sur une idée original de ma copine Balahai :) ) pour compléter mon tout dernier kit "Little bad boy" prochainement en boutique sur Sickers_Digital_crea1

Preview

Vous pouvez le télécharger ici

Bonne soirée à toutes et à tous !!!

Publicité
Commentaires
D
Super cet ALPHA!! MErci.
M
Merci Loloden pour ce magnifique kit.<br /> <br /> Et bravo aux gagnants !
M
Merci beaucoup !!!
A
Thanks much for the pretty alpha.
F
merci beaucoup lolo je vais en faire bon usage<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> francis
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité