Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

2 pages et 1 bannière

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Voici mes 2 dernières pages du moment.

La première est une petite page de Chloé, la choupinette d'amour, faite avec le tout permier kit de ma copine Aurore Boréale "Le petit Kit!" que vous pouvez retrouver en boutique chez Digital Créa

Preview_le_petit_kit_Aurore_Boreale

Cliquez sur le preview pour être redirigé vers la boutique

Et voici ma page faites avec :

Eclat_de_rire600

Et voici ma petite page faite en l'honneur de ma super scropine Naninette pour souhaiter la bienvenue à son petit garçon Timéo (sur une excellente initiative de Bibounette, admin du forum Digiscrap'mania).

Tim_o600
Crédits : Kit "The Promise Kit" de Shabby Princess

Et voilà la petite bannière que j'ai réalisé aussi pour mettre dans ma signature (sur une très très bonne idée de ma scropine kawouette ;) ).

Bienvenue_Tim_o_Banni_re
Crédits : Kit "Bounce" de The Shabby Shoppe

Publicité
Commentaires
F
difficile de marier le vert et le rose mais tu as réussie a merveille.super ce que tu as fais sur Timéo
A
Bravo pour tes pages ma Lolo !!
N
Encore merci ma Lolo!!! J'adore ta page et ta bannière!!!<br /> bizzzzz
M
superbes pages ! celle pour timeo est tout douce :D
A
Magnifique !
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité