Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

3 superbes pages ...

... de ma toute nouvelle recrue, j'ai nommé la talentueuse Tortumaori !!!
Voici les 3 fantastiques pages qu'elle a réalisé avec "Dolce Primavera" et son add'on, merci ma belle, elles sont cro cro belles !!!

tortumaori003

tortumaori002

tortumaori001

Vous pouvez retrouver mon kit Dolce Primavera chez Digital-Créa au prix de 3,36 €

loloden_dolceprimavera_preview
Cliquez sur le preview pour accéder directement à la boutique
Click on the preview to access at the shoppe

Et voilà le cadeau qui vous attend pour toute page faite avec mon kit en boutique "Dolce Primavera"

preview_addonDP

Merci de votre visite et à bientôt :)

Publicité
Commentaires
E
Très jolies pages ;)
T
c'est une bombe ce kit !!! j'adore, je crois que je vais vite m'en reservir ;)<br /> bizzzzzzzzz
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité