Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

Ange ou démon

Et voici ma toute dernière page avec le magnifique kit de ma coupine Kawouette "Parfaitement imparfait" qu'elle vous offre sur son blog, alors si vous ne l'avez pas déjà, dépêchez-vous c'est une pure merveille, très agréable à scrapper !!!

Ange_ou_d_mon600

Crédits :
Kit "Parfaitement imparfait" de Kawouette
Polices :
CK Love Note, Seill et AMC_Friendly

Publicité
Commentaires
O
Coucou Lolo ! <br /> Comme tu le sais je fais pas de digi mais comme j'aime bien ce que tu fais , pour ta gentillesse Je t'ai taguée pour te remercier et parce que j'arrete pas de t'embeter sur scrapaddict !LOL!<br /> Bisoux
N
Moi je dis ANGE!!! Superbe ta page!!!!!
N
Superbe idée!!! Ta page est vraiment trop belle!!! Quel talent!!!!
E
Elle est superbe ;)
A
magnifique !
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité